Responsable télévente

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*******Fiche de Synthèse Responsable Télévente******



Secteur : Tous secteurs


Environnement : B to B,  B to C
 

Actions réalisées : gestion des ressources humaines et animation commerciale:
-recrutement (total ou partiel) de l’équipe
-formation « structurante »,
-encadrement au quotidien (coaching : reprise de formation,motivation,…)
-prise en charge et traitement des dossiers clients ( approche B to B)
-analyse des besoins, scénarios, argumentaires, traitement des objections,
 constitution des bases de  prospects, reporting client
-en complément parfois : des fonctions  de gestion (par exemple prévisions) en interface d’entités
 de  production ou de logistique.
 
 
Mission : Animer une équipe de télévendeur afin d’obtenir les résultats définis
 

Cadre : Les objectifs de résultats préalablement établis avec la direction commerciale
 
Moyens : Un environnement de centre d’appels équipé des outils pour mettre en place et gérer les procédures nécessaires au traitement des campagnes clients d’appels sortants : CATI, CRM, bases de données marketing, outils de gestion des performances de campagnes marketing
 

Qualités requises : qualités relationnelles, qualités managériales, maîtrise de l’outil informatique
 

Evolution : Selon l’organisation de l’entreprise, le service télévente peut intervenir sur des missions purement commerciales ou élargies : technico-commercial, administration des ventes ou export. Cette diversité de domaines d’intervention permet au responsable télévente d’accéder à différentes fonctions d’encadrement dans l’entreprise.
 
 
Profil :   formation Bac +2  expérience  de Responsable d'Equipe


Rémunération : Suivant les entreprises : Fixe+%+primes
RP : 25 K€ - 5OK€ brut /annuel

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